Paradise Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Island

L'enfer ne fait que commencer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Grace
    Soixante ans de silence...
    ... il est tant que je parle

Mary Grace


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Paradise Island

Information Empty
MessageSujet: Information   Information EmptyMar 22 Sep - 11:54

    Bonjour à tous,
    ici, c'est moi qui fixe les règles. Ce n'est pas vous qui déciderez de me rencontrer, c'est moi. Certains d'entre vous auront la "chance" de me voir plusieurs fois, d'autres, ne me verront peut-être jamais. Parfois, la rencontre sera anodine, comme si vous veniez de découvrir une petite fille perdue, d'autre fois, je pourrais me montrer sous mon vrai visage et je serais peut-être terrifiante.
    Pendant chaque rencontre, je donnerais un indice sur ce qu'il s'est réellement passé la nuit de ma mort. A vous de trouver cette indice et de voir si vous voudrez partager cette information avec vos amis ou non. Si jamais vous décidez de partager votre indice, merci de prévenir une admin en donnant son ou leur noms.
    Bien entendu, je suis capable de donner plusieurs fois le même indice, sinon, ça ne serait pas drôle... pour moi.
    Une dernière chose avant de vous laisser, je peux intervenir à tout moment alors, soyez sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Island :: L'essentiel :: Règlement et contexte-
Sauter vers: