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 Le règlement

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AuteurMessage
Willow Grace
Admin
Willow Grace


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Message perso:

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyVen 18 Sep - 0:54

Le début

    • Vous avez la possibilité de prendre un des postes vacants disponible ou si aucun ne vous intéresse, de prendre un autre personnage après en avoir parler avec un Admin. Privilégiés néanmoins les postes vacants.
    • Si une personne n'a pas terminé sa présentation et que vous souhaitez vous aussi le même personnage, vous pouvez poster votre présentation, la première personne a terminer sera celui qui gardera le personnage.
    • Si vous souhaitez un personnage qui a déjà fait sa présentation, vous pouvez tenter votre chance en demandant aux Admin s'il y a possibilité de prendre cet avatar et si l'autre personnage, n'est plus présent, nous vous laisserons reprendre le personnage.
    • Votre pseudo doit obligatoirement comporter un prénom et un nom. Les pseudos tel que "sunshine18" ou "annedu96" sont interdit de même que les noms de célébrité ou noms tiré de films ou séries sont interdit, vous ne pouvez donc pas vous appeler par exemple "Brooke Davis" ou "Hilary Duff", soyez inventif. Pour ce qui est des personnes qui souhaite avoir plusieurs prénom tel que "Jenny Irina Muller" n'hésitez pas à raccourcir en mettant "Jenny I. Muller" puisque de toute manière votre nom complet sera stipulé dans votre présentation. Cela évitera de déformer la page.
    • Avant de commencer à poster sur le forum, vous devez commencer par faire votre présentation. Une fois [Ma] chose faite attendez d'être validé et vous pourrez commencer à poster. Si la validation n'a toujours pas été faite au bout de quelques jours, n'hésitez pas à le signaler aux Admins, qui ne l'on probablement pas vu.
    • Vous avez une semaine pour terminé votre présentation, passé ce délai vous serez supprimé sans avertissement préalable, cela ne vous empêche pas de vous réinscrire plus tard bien entendu.
    • Les multicomptes sont tolérés si toute fois vous avez averti l'Administration avant. Si jamais un double compte est décelé sans nous avoir averti au préalable, un des deux compte sera immédiatement supprimé et ceux, sans avertissement de notre part.


Les règles d'écriture

    • Un minimum de 10 lignes par message est obligatoire. Décrivez au maximum vos actions, et vous atteindrez rapidement les 10 lignes. Ce n'est pas beaucoup par rapport à certains forum donc si vous ne vous sentez pas capable de faire au minimum 10 lignes, merci de ne pas vous inscrire.
    • Afin de comprendre facilement vos messages, nous vous demandons de mettre :
      - les paroles en gras (vous pouvez ajoutez si vous le souhaitez de la couleur),
      - les actions en italique,
      - les pensés entourés d'étoiles *...*,
      - les hors sujets en normal et signalé par : HJ.

    • Le langage SMS est totalement interdit sur le forum. On ne vous demande pas de ne faire aucune faute puisque tout le monde en fait, mais faite attention un minimum.
    • Il est également interdit de poster des propos raciste ou vulgaire. Nous sommes sur un forum où nous souhaitons voir une bonne ambiance, faite donc attention à ne pas poster des propos à caractère vexant ou même blessant. Bien entendu, s'il s'agit d'un sujet, vous pouvez poster à votre guise [ry] tout en respectant bien sûr quelques limites.
    • Les scènes "hot" ne sont pas interdites, mais nous vous demandons de ne pas donner trop de détail, censuré si nécessaire, nous sommes sur un forum et des mineurs si trouves. Bien que la plupart ne soit plus des enfants, nous vous demandons de faire attention pour eux. Pour cela, signaler tous ces sujets par /!\HOT/!\ avant le titre du sujet.


Les absences

    • Les absences devront être signalés dans le topic prévu à cet effet afin que les Admins soit avertie de votre inactivités passagère pour évité de redonner votre personnage à quelqu'un d'autre.
    • Après plus de 3 semaines consécutive d'inactivité non signalé, nous nous réservons le droit de vous supprimer sans préavis.
    • Toute fois, si après plusieurs jours d'absence sur le forum vous recevez un mail vous signalant votre inactivité et que vous ne souhaitez pas revenir, il serait bon [Gra] de le signaler à un Admin afin que l'on vous supprime pour que quelqu'un d'autre prenne votre place au lieu d'attendre un éventuel retour.


Les avatars et signatures

    • Votre avatar doit être obligatoirement de taille 200x320, pas plus pas moins. Si vous n’en avez pas, adressez-vous à un Admin qui vous conseillera quelques sites où vous trouverez certainement votre bonheur.
    • Les avatars ne doivent pas être "choquant", nous nous réservons le droit de vous demandez de changer s'il est trop provoquant.
    • Votre signature, elle, doit être de taille 250x500 au maximum afin de ne pas déformer le forum.


Les publicités et partenariats

    • Un minimum de 300 messages vous est demandé avant de poster une publicité dans la catégorie prévue à cet effet. Ce forum n'est pas un forum de publicité c'est pour cette raison que le nombres minimum de message est élevé, mais passé ce nombre de message, vous pourrez postez votre publicité sans aucun problème.
    • La publicité est totalement interdite par MP même après 300 messages, sous peine de suppression de votre boite à MP.
    • La publicité est également interdite dans le profil et dans les signatures ainsi que tout autre partie du forum.
    • Les partenariats sont ouverts à tous, membres comme invités mais nous nous réservons le droit de refuser une demande sans en donner la raison.


Le plagiat

    • Le forum est entièrement la propriété de Mackenzie Grace, administratrice fondatrice, ainsi que sa co-admin, Sarah Spencer.
    • Tout les postes vacants, contexte, règlement et autres textes ont été construit par l'administration, nous vous demandons donc de ne pas recopier cela.
    • De même que nous vous demandons de ne pas recopier des présentations faites par d'autres personnes extérieur au forum pour vous inscrire.


Les sanctions

    • Pour tout manquement à une de ses règles vous serez rappelé à l'ordre par les administrateurs.
    • Nous nous réservons le droit de supprimer un membre si aucun changement n'est effectué suite aux remarques des administrateurs.
    • Les administrateurs se réservent également le droit de bannir un membre si la "faute" est trop grave.


La fin

    Nous sommes conscient que ce règlement est très "barbant" à lire, et nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de le lire. Merci de le respecter sous peine d'être sanctionné. N'oubliez pas de marquez le code dans votre présentation, que vous aurez probablement remarqué [ce] au milieu d'une phrase où il n'a rien à faire. Sur ce, amusez-vous bien à Paradise Island !



©️ Rédigé et mis en page par Willow Grace et Sarah Spencer.
Le règlement Cs-gy-3d-88x31
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